REPRÉSENTANT DES VENTES

Être représentant des ventes chez Duchesne, c’est parcourir les routes du Québec à la recherche de nouveaux clients potentiels. C’est croire assez fort en nos produits et en nos valeurs, pour que les marchands aient envie de les placer sur leurs étalages. C’est travailler en équipe jour après jour, afin de surmonter les défis, célébrer les petites victoires et atteindre nos objectifs. C’est avoir à cœur la satisfaction de nos clients actuels et futurs. C’est être à l’affût de ce qui se passe sur le marché, afin de nous permettre de continuer de se surpasser et être un fournisseur de choix dans notre secteur!

PRINCIPAUX MANDATS

  • Réaliser les objectifs de vente de son territoire conformément à la mission et au plan stratégique de l'entreprise;
  • Représenter les produits et services de l'entreprise auprès de sa clientèle actuelle et potentielle tout en transmettant l'image ainsi que les valeurs de Duchesne;
  • Bâtir et maintenir des relations d'affaires solides;
  • Collaborer à la fixation des objectifs de vente de son territoire en tenant compte des objectifs établis en matière de développement des affaires;
  • Effectuer la gestion et la planification efficace de ses activités à l'intérieur du territoire qui lui est assigné.

NOS EXIGENCES

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, option ventes ou marketing ou une combinaison de formation et d'expérience jugée équivalente;
  • Une (1) à trois (3) années d’expérience pertinente à la fonction.

CE QUI TE FERA GAGNER DES POINTS

  • La connaissance du marché des matériaux de construction est considérée comme un atout;
  • Aptitudes à évoluer dans un environnement informatique;
  • Anglais fonctionnel un atout;
  • Capacité à développer des relations interpersonnelles et d'affaires de qualité;
  • Bonne connaissance de l'analyse de la performance et de la rentabilité;
  • Posséder de l’initiative ainsi qu’un bon sens de la planification et de l’organisation;
  • Posséder un sens de l’écoute très développé ainsi qu’un bon sens de la réparti;
  • Avoir démontré un bon sens de la communication, entregent.

LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ DUCHESNE

  1. Faire partie d’une équipe de feu avec des gens accueillants, enthousiastes et engagés;
  2. Être impliqué dans de nombreux projets motivants et gagner en responsabilité;
  3. Travailler pour une entreprise québécoise avec une solide réputation depuis plus de 94 ans;
  4. Horaire flexible, la possibilité de travailler 4 jours par semaine et faire du télétravail;
  5. Salaire compétitif avec formation continue;
  6. Bénéficier d’une gamme complète d’avantages sociaux tel qu’assurance collective et régime de retraite;
  7. Fabriquer des matériaux de construction qui seront vendus partout en Amérique du Nord;
  8. Avoir du plaisir en travaillant avec des gens d’expérience qui partage leur savoir;
  9. Plan d’accueil et d’intégration personnalisé afin de t’intégrer facilement et rapidement aux différentes équipes;
  10. Activités sociales organisées régulièrement.
Postuler