Agent au service à la clientèle

À titre d'agent au service à la clientèle chez Duchesne, tu occuperas un rôle de support de premier plan et tu répondras aux demandes de notre chère clientèle! En bref, tu devras analyser les demandes et proposer des solutions à leur traitement.

Alors, si tu crois être la personne qu’il nous faut afin de solutionner des problématiques avec éthique et bon jugement, continue de lire la description, fais-nous part de ton intérêt et rejoins notre équipe du service à la clientèle!

PRINCIPAUX MANDATS

  • Répondre aux demandes de la clientèle internes et externes;
  • Effectuer l’analyse des faits et communiquer avec les intervenants concernés afin de bien évaluer et justifier la demande;
  • Établir des contacts avec la clientèle interne et externe;
  • Suivre et finaliser les demandes de réclamations comportant un retour de marchandise.

NOS EXIGENCES

  • Diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou formation et expérience équivalentes
  • Un (1) à trois (3) ans d’expérience au sein d’un département service à la clientèle ou de réclamations;
  • Excellente maitrise du français et anglais, écrit et parlé

CE QUI TE FERA GAGNER DES POINTS

  • Avoir le souci du service à la clientèle;
  • Être rigoureux au niveau des détails; bonne écoute, entregent, capacité de rapidité d’exécution et d’organisation du travail;
  • Maîtrise des connaissances informatiques de la suite Office;
  • Avoir la capacité à travailler en équipe multidisciplinaire;
  • Posséder un bon esprit d’analyse et de synthèse, de même qu’un bon sens critique;
  • Démontrer une grande capacité à piloter plusieurs dossiers de façon simultanée;
  • Expérience en milieu manufacturier, un atout.

LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ DUCHESNE

  1. Faire partie d’une équipe de feu avec des gens accueillants, enthousiastes et engagés;
  2. Être impliqué dans de nombreux projets motivants et gagner en responsabilité;
  3. Travailler pour une entreprise québécoise avec une solide réputation depuis plus de 95 ans;
  4. Horaire flexible, possibilité de travailler 4 jours par semaine et de faire du télétravail;
  5. Salaire compétitif avec formation continue;
  6. Bénéficier d’une gamme complète d’avantages sociaux tel qu’assurance collective et régime de retraite;
  7. Fabriquer des matériaux de construction qui seront vendus partout en Amérique du Nord;
  8. Avoir du plaisir en travaillant avec des gens d’expérience qui partage leur savoir;
  9. Plan d’accueil et d’intégration personnalisé afin de t’intégrer facilement et rapidement aux différentes équipes;
  10. Activités sociales organisées régulièrement.
Postuler