Administrateur réseau

 Description du poste :

Tu es une personne possédant un bon esprit d'analyse? Tu aimerais te joindre à une équipe jeune, dynamique et engagée? Tu souhaiterais élaborer des solutions innovantes, technologiques et performantes au sein d’une entreprise reconnue? Tu souhaites évoluer dans un environnement motivant, nous avons un poste d'administrateur réseau pour toi!

Ce que tu accomplis :

  • Effectuer la gestion du réseau et de l’ensemble des technologies de l’information et des communications de façon à garantir la sécurité et la protection des informations, un accès permanent et une qualité de service constante.
  • Participer à la planification des projets de toute envergure, à l'estimation du temps, à l'analyse, aux tests et aux essais.
  • Supporter les utilisateurs contribuant ainsi à la réalisation de la mission de la fonction.

Nos exigences

  • Diplôme d’études collégiales en informatique ou une formation / expérience jugée pertinente.
  • Une (1) à trois (3) années d’expériences pertinentes à la fonction.
  • Expérience en milieu manufacturier serait un atout.

Ce qui te fera gagner des points :

  • Expérience avancées des systèmes d’exploitation Windows pour serveurs et poste de travail.
  • Expérience Office 365, Azure, Sophos, Veeam, VMware vCenter.
  • Rigoureux, débrouillard, organisé;
  • Passion pour les nouvelles technologies.

Les avantages de travailler chez Duchesne :

  • Faire partie d’une équipe de feu avec des gens accueillants, enthousiastes et engagés;
  • Être impliqué dans de nombreux projets motivants et gagner en responsabilité;
  • Travailler pour une entreprise québécoise avec une solide réputation depuis plus de 95 ans;
  • Horaire flexible, la possibilité de travailler 4 jours par semaine et de faire du télétravail en mode hybride;
  • Salaire compétitif avec formation continue;
  • Bénéficier d’une gamme complète d’avantages sociaux tel qu’assurance collective et régime de retraite;
  • Fabriquer des matériaux de construction qui seront vendus partout en Amérique du Nord;
  • Avoir du plaisir en travaillant avec des gens d’expérience qui partage leur savoir;
  • Plan d’accueil et d’intégration personnalisé afin de t’intégrer facilement et rapidement aux différentes équipes;
  • Activités sociales organisées régulièrement.